Triumph 675 Forums banner
41 - 60 of 67 Posts
Les spécifications des soupapes pour la Street Triple R et la Daytona sont-elles les mêmes ?

Le manuel que j'ai trouvé est pour la Daytona et je me demandais si les spécifications des soupapes d'une STR 2011 sont les mêmes :

Admission : 0,10-0,20 mm
Échappement : 0,275-0,325 mm

Salut les gars. C'est une super liste. Je me demandais si quelqu'un connaissait la longueur des boulons qui vissent l'ensemble indicateur/plaque d'immatriculation arrière sur le support d'échappement ? J'ai retiré mon échappement d'origine, mais je dois maintenant le remettre et je ne sais pas où sont passés tous mes boulons d'origine.
J'ai effectué quelques recherches Google, mais toutes les informations concernent le retrait de l'échappement d'origine, et non sa remise en place.

j'ai un modèle 08.

+1

LoL, you're welcome :superman:
Merci NN675 pour votre dur labeur ! Très apprécié.

Je me prépare à me plonger dans ma 2008 de 4 mois (pour moi) !

Bravo,

Les spécifications de couple moteur pour le cadre indiquent de consulter le manuel d'entretien. J'installe des tampons de protection de cadre, mais je n'ai pas de manuel d'entretien. À quel couple dois-je serrer les boulons ?

On dirait que les boulons de fixation du moteur utilisés par les protections de cadre sont à 48 Nm.

J'ai été surpris par les pressions des pneus indiquées dans mon manuel du propriétaire (36 à l'avant, 42 à l'arrière), j'ai donc envoyé un e-mail à Pirelli, car ce sont les pneus d'origine sur ma moto, concernant la pression des pneus et ils ont renvoyé ceci. J'ai pensé que cela pourrait être utile.

Bonjour

Veuillez noter qu'il faut toujours gonfler les pneus à la pression correcte indiquée dans le manuel du propriétaire. Cependant, Pirelli a constaté que les suggestions de pression d'air énumérées ci-dessous ou dans notre brochure amélioreront le kilométrage et la satisfaction de la clientèle. Vérifiez fréquemment la pression de gonflage à froid. Une pression de pneu correcte est cruciale pour une tenue de route sûre. Le surgonflage peut nuire au confort de conduite et réduire la surface de contact entre le pneu et la surface de roulement des pneus. Une pression d'air insuffisante entraînera une mauvaise tenue de route et provoquera une tendance de la moto à "errer". De plus, une pression de pneu incorrecte et insuffisante entraînera une usure accélérée des pneus, une consommation de carburant accrue, moins de contrôle et la possibilité d'une défaillance des pneus en raison d'une situation de fonctionnement surchargée/sous-gonflée.

PRESSIONS DE PNEUS DE MOTOCYCLETTES RECOMMANDÉES EN FONCTION DE LA CHARGE
Pneus avant Sport ou Sport Touring
Solo : 32-34
2 personnes : 34-36
Rouler à 2 avec charge : 36-42

Pneus arrière Sport ou Sport Touring
Solo : 36-38
2 personnes : 38-40
Rouler à 2 avec charge : 40-42

Nous suggérons toujours que rouler à des pressions plus élevées (jusqu'au maximum indiqué sur le flanc) augmentera la durée de vie du pneu sans effets indésirables. Merci pour la question et passez une bonne journée.

NA Pirelli Moto Consumer Affairs
800 747-3554
www.us.pirellimoto.com

Je veux juste dire que je t'aime pour ça, Doublen !

Je viens de regarder dans le manuel d'entretien de la Daytona (VIN>381272).
Couple de serrage des boulons de fixation de l'étrier de frein...

Ici, il est écrit : 'Étriers de frein avant sur fourche (Daytona à partir du VIN 381272, 675R et Street Triple R) -- 55'

Cependant, dans le manuel, il est écrit :

Daytona 675 à partir du VIN 381275
'Positionnez l'étrier sur le disque et serrez les boulons de l'étrier à 35 Nm.'

Suis-je juste aveugle ou les deux se contredisent-ils, je ne sais pas non plus à quoi serrer les boulons ?

Je viens de regarder dans le manuel d'entretien de la Daytona (VIN>381272).

Couple de serrage des boulons de fixation de l'étrier de frein...

Ici, il est écrit : 'Étriers de frein avant sur fourche (Daytona à partir du VIN 381272, 675R et Street Triple R)--55'

Cependant, dans le manuel, il est écrit :

Daytona 675 à partir du VIN 381275
'Positionnez l'étrier sur le disque et serrez les boulons de l'étrier à 35 Nm.'

Est-ce que je suis juste aveugle ou est-ce que les deux se contredisent, je ne sais pas non plus à quoi serrer les boulons ?

C'est 35 Nm

41 - 60 of 67 Posts